Les Héritiers de Ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Ji

Le forum de l'Alliance des Héritiers de Ji
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aristide17
Ancien héritier
Ancien héritier
Aristide17


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Rochefort
Coordonnées du village principal : (-21|-200)
Date d'inscription : 31/08/2006

Bienvenue !! Empty
MessageSujet: Bienvenue !!   Bienvenue !! EmptySam 14 Oct - 15:55

Bienvenue sur le forum des jeux vidéo et autres !!!
Tout d'abord , un grand merci à Lavande , qui a accepter mes idées.Sur cette rubrique , essayer de ne pas parler en SMS.Si vous voulez des infos sur les jeux vidéo , contactez moi par messages privés et je publirai votre sujet avec les infos que j'aurais trouver.C'est un forum de jeux vidéo et non de discussion.Il existe une rubrique pour ça.

Tout d'abord , un teste d'un jeux connu d tous et encore en tête des ventes ;
LES SIMS 2 !!

Age : 8 ans et +
Site : www.lessims2.fr
coût : de 50 a 40 €


Les sims 2 est un jeux de gestion de famille , qui permet de faire vivre des personnages.Vous pouvez réalisez leur rêves ou leur pires cauchemar et faire de leur vie un enfer.Suite très attendue du jeux culte "Les Sims 1"
et ses disques additionelles , le jeux les sims 2 est une suite très réussi.
Grâce a ce jeux , vous créez vos personnage de la tête au pied et de A à Z.Vous pouvez choisir leur caractère , leur apparence et même leurs préférences amoureuses.Considérer par beaucoup comme le meilleur jeux PC de tout les temps , Les sims 2 possède des graphismes ultraréaliste.Quand vous avez créez votre personnage , votre sims , construisez lui une maison.Emmenez le au travail et faites lui faire des rencontres amoueuses.Faites lui faire des enfants et faites lui vivre une vie armonieuse ou , au contraire , faites lui vivre un enfer....
l'innovation : la jauge de plaisance , qui permet de voir si votre sims est heureux ou malheureux mais aussi les récompenses que l'on peut gagner et accoplissant les désirsde vos sims.

les + :
Graphismes superbes et jouabilités inouie , ce CD est super !!
les - : Pour bien jouer , posseder un ordinateur puissant.

Codes : gagner 50000 simflouz : motherlode
aspiration de platine : aspirationlevel 5 (je ne me rappelle plus si c'est coller)
barres dans le verts pour la journée : maxMotives

Pour le restes des codes , je les rajouterez par demandes en messages privées.

Note : Graphismes : 19/20 cheers
Jouabilité : 17/20 cheers
Innovations : 17/20 cheers
Nouvelles relations avec les voisins : 18/20 cheers

Note complète : 18,5/20 cheers cheers
Note complète avec les disques additionelles : 19/20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Ancien héritier
Ancien héritier
Lavande


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Coordonnées du village principal : (-197 | -37)
Date d'inscription : 17/06/2006

Bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!   Bienvenue !! EmptySam 14 Oct - 20:01

Franchement, j'ai testé. Et bof. C'est drole au début pour trouver des trucs amusants, voir leurs réactions.

Mais avec les codes (qui ne sont pas de la triche mais qui ont été programmé en meme temps que le jeu), c'est trop facile, on peut de suite avoir la meilleure des maisons avec plein de monde dedans et plein de matos pour progresser très vite dans le job. Et une fois qu'on a eu pu avoir le fiancé, le mariage et le môme qui grandit et devient jeune adulte, la boucle est bouclée.

C'est pas pour rien qu'ils font autant d'extension. Car sinon on se lasserait trop vite. Le gros piège marketin quoi : "si tu t'ennuies avec notre jeu, achète l'extension suivante".

Disons que c'est bien pour passer le temps sans devoir réflechir, et graphiquement c'est riche, surtout qu'on peut ajouter très facilement des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
guiguito123
Ancien héritier
Ancien héritier
guiguito123


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : rochefort sur mer dans le poitou charente
Coordonnées du village principal : (179|85)
Date d'inscription : 23/07/2006

Bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!   Bienvenue !! EmptySam 14 Oct - 20:51

Le forums sur le jeux vidéo est créé allez vite vous inscrire http://toutlesjeuxvideo.forum2jeux.com/index.forum
Aristide telephone moi si tu veut rajouter des trucs ok mais demain je suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!   Bienvenue !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alycial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Ji :: La Taverne :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser