Les Héritiers de Ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Ji

Le forum de l'Alliance des Héritiers de Ji
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Techniques de dragues !!

Aller en bas 
+8
antivirus
Elie
Grigan
saya
guiguito123
Corenn
Lavande
Aristide17
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aristide17
Ancien héritier
Ancien héritier
Aristide17


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Rochefort
Coordonnées du village principal : (-21|-200)
Date d'inscription : 31/08/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptySam 14 Oct - 16:14

Bienvenue sur la rubrique technique de dragues !! Comme pour la rubrique jeux vidéo , n'écrivez pas en SMS.
Je sais , des techniquees de dragues venant d'un garçon de 11 ans , cela paraît bizarre , mais je connais pas mal de choses contrairement a ce que certains pourrait penser !!!

1) Approche : pour s'approcher d'une fille que vous trouvez jolies , commencer par , par exemple , si vous êtes au collège ou au lycée , s'asseoir a côté d'elle ou a la même table au selfe (de préférence avec des amies car si vous vous prenez un rateau comme un ami a moi , Samuel , il faut mieux avoir des potes a tables) et commencez par lui racontez des blagues pour la faire rire (j'ai essayer et sa marche dans la plupart des cas) et , si elle ne rigole pas ( si vous n'arrivez pas a la faire rire après lui avoir raconter les blagues du forum , c'est qu'elle doit être assez lourdes , mais bon ^^) passez tout de suite a une autre discussion avec vos amis.Si elle rit , c'est sur une bonne voies !! En cours , asseyez vous a côté d'elle ( si elles veut bien).Faites la rire et discutez souvent de façon a approfondire vos relations.Parlez de votre familles et de tout ce que vous amez.Invitez la au cinéma ou a une fête que vous organisez ou qu'un amis organise.pendant une fête , essayez de danser avec elles ou de discuter.Au cinéma , offrez lui des pops corns.Si vous vous sentez apte , au bout de plusieurs semaines que vous vous êtes renconrer , embrassez la ( a part si vous sentez qu'elle n'en a pas envie).
Si elle est en cours de sport avec vous , essayez de l'impressionnez.
Si vous n'avez pas une très bonnes hygiènes , cela peut marcher comme un répulsifs a filles.Et enfin , au bout d'un mois , avouez lui votre flammme.Je vous souhaites bonne chance !!
Tout ces conseils peuvent être mis au féminin.

Je rajouterez des techniques au fil du temps et si vous avez des problèmes , contactez moi par mesages privées !!
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Invité




Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptySam 14 Oct - 17:55

Trop droles j'ador :d:d:d
Un autre truc faut l'appeler souvent les filles adore les mecs qui passent des heures aux telephone.......
Faites lui plein de compliment... Les filles adores qu'on flatent leur egaux et bien sur soyez drôle et pas pervers eviter de regard la ou il faut pas!!!!
Et essayez d'etre hyper sympa avec leur copines sinon elle vous decend comme pas possible!!!
Et eviter les vannes qui font rire tout le monde sauf elle biensur
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Ancien héritier
Ancien héritier
Lavande


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Coordonnées du village principal : (-197 | -37)
Date d'inscription : 17/06/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptySam 14 Oct - 19:58

ryan a écrit:
Un autre truc faut l'appeler souvent les filles adore les mecs qui passent des heures aux telephone......

Pas toute. Ah non c'est vrai, moi parait que je suis pas une vraie fille, me manque quelques cases (phone, mode, magasins, maquillage, fringues et autres).

J'ai rien dit, je compte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corenn
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Corenn


Nombre de messages : 62
Coordonnées du village principal : 31/98
Date d'inscription : 17/06/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptyMar 17 Oct - 18:10

lol !!!!!
trop marrant !!!!!
vous en raconter des trucs sur le forum !!!!!!! hihihi !!!!!
dsl mais ca me fait rire !!!!!

mais bon toutes les filles ne sont pas comme ca !!!!! ca c'est vrai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guiguito123
Ancien héritier
Ancien héritier
guiguito123


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : rochefort sur mer dans le poitou charente
Coordonnées du village principal : (179|85)
Date d'inscription : 23/07/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptySam 21 Oct - 11:56

et aussi en cours faites semblant de ne pas comprendre et demander lui de vous l'éxpliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
saya
Héritier
Héritier
saya


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : chalonnes sur loire ds le 49
Coordonnées du village principal : (42|-214)
Date d'inscription : 27/08/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptyVen 27 Oct - 13:41

ouai mais moi je trouve qu'il faut rester soit meme !! ça changera rien si vous changez pour elle/lui car a un moment donné il/elle vous verra quand vous etes vraiment alors rester naturels !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide17
Ancien héritier
Ancien héritier
Aristide17


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Rochefort
Coordonnées du village principal : (-21|-200)
Date d'inscription : 31/08/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptyVen 27 Oct - 13:45

oui tu as raison saya.Sinon vous avez vu comment je suis dans ma présentation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Créateur de l'Alliance
Créateur de l'Alliance
Grigan


Nombre de messages : 59
Age : 35
Coordonnées du village principal : 14 / -17
Date d'inscription : 17/06/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptyMar 31 Oct - 16:00

Enorme tes techniques. Ca a du bon car ca a permis de me faire rire j'ai cru que je pouvais plus m'arrêter.
Faut que tu rajoutes des techniques. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide17
Ancien héritier
Ancien héritier
Aristide17


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Rochefort
Coordonnées du village principal : (-21|-200)
Date d'inscription : 31/08/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptyMar 31 Oct - 16:37

vous inquietez pas je cherche scratch dans ma pauvre cervelle !
Revenir en haut Aller en bas
Aristide17
Ancien héritier
Ancien héritier
Aristide17


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Rochefort
Coordonnées du village principal : (-21|-200)
Date d'inscription : 31/08/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptyMar 31 Oct - 16:44

mais surout , rigolez de ses blagues pas drôles , genre : un schtroumpf
glisse sur une branche , il tombe , il se fait un bleu No , car la plupart ne sont pas drôle ....
et ne demandez pas tout de suite de sortir avec vous , car , comme un ami a guillaume et a moi (Se bon vieux Samuel) vous vous prendrez un beau rateaux dans les dents ! rabbit
et faudra pas venir pleurer ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Héritier
Héritier



Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Dans mon village
Date d'inscription : 22/06/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptyDim 5 Nov - 14:46

La meilleur technique de drague c'est de rester naturel.
Si ton naturel ne plait pas a la personne que tu convoite c'est qu'elle n'est pas faite pour toi. Il ne faut jamais renier sa personnalité pour impressionné les autres. Razz
STOP A LA SUPERFICIALITE lol!
Revenir en haut Aller en bas
saya
Héritier
Héritier
saya


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : chalonnes sur loire ds le 49
Coordonnées du village principal : (42|-214)
Date d'inscription : 27/08/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptyLun 6 Nov - 21:56

je suis complètement daccord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corenn
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Corenn


Nombre de messages : 62
Coordonnées du village principal : 31/98
Date d'inscription : 17/06/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptyMar 7 Nov - 19:23

MDR MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore !!!!!!!!!!!!!
le pauvre Samuel je le plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guiguito123
Ancien héritier
Ancien héritier
guiguito123


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : rochefort sur mer dans le poitou charente
Coordonnées du village principal : (179|85)
Date d'inscription : 23/07/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptyMar 7 Nov - 19:28

lol! lol! lol! lol! lol! lol! ne raconte pas la vie de samuel lol! lol! lol! même si c'est commique pfff la honte samuel ouuuuu ba heuresemen qu'il voit pas ce qu'on écrit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
saya
Héritier
Héritier
saya


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : chalonnes sur loire ds le 49
Coordonnées du village principal : (42|-214)
Date d'inscription : 27/08/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptyMar 7 Nov - 21:37

c'est qui samuel ???
il fait parti de travian ???
Revenir en haut Aller en bas
guiguito123
Ancien héritier
Ancien héritier
guiguito123


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : rochefort sur mer dans le poitou charente
Coordonnées du village principal : (179|85)
Date d'inscription : 23/07/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptyMar 7 Nov - 21:48

Non c'est un pote du bahut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
saya
Héritier
Héritier
saya


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : chalonnes sur loire ds le 49
Coordonnées du village principal : (42|-214)
Date d'inscription : 27/08/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptyMar 7 Nov - 23:01

ahhh okay merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Héritier
Héritier



Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Dans mon village
Date d'inscription : 22/06/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptyMer 8 Nov - 12:36

Allé là, sortez les dossiers on veut rire aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxo
Invité




Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptyMer 8 Nov - 15:52

moi se qui m'énerve par dessu tout c'est quand les filles dise quel préfére resté ami quand on leur demande de sortir avec.
Revenir en haut Aller en bas
saya
Héritier
Héritier
saya


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : chalonnes sur loire ds le 49
Coordonnées du village principal : (42|-214)
Date d'inscription : 27/08/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptyMer 8 Nov - 16:30

ouai je connais c'est arriver a un de mes potes !!
bah je peux vous dire qu'il a souffert !! pale en plus il a attendu un an et au moment ou elle commençait a bien vouloir elle lui dit qu'elle préfère rester amis je trouve ça horrible !!!!! pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Héritier
Héritier



Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Dans mon village
Date d'inscription : 22/06/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptyMer 8 Nov - 16:39

arf ouai ça c'est vraiment dégueulasse ça donne de faux espoirs ! j'ai beau être une fille, je n'ai jamais fais le coup du "je préfère qu'on reste ami". La majorité des gens jugent sur le physique et ne veulent même pas tenter de connaitre la personne. Quand j'étais au collège ou même au lycée quand un mec m'avouait qu'il flashait sur moi et qu'il voulait qu'on sorte ensemble, j'acceptais de faire des sorties avec lui pour faire conaissance et voir si il y avait moyens que sa marche. De cette façon j'ai agrandi mon cercle de pote et parmis eux se trouvent quelques ex geek mais je ne les ai pas fait souffrir en les rembarant direct.
les gens sont de plus en plus superficiel Evil or Very Mad enfin pas tous heureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxo
Invité




Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptyMer 8 Nov - 18:25

je suis tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
guiguito123
Ancien héritier
Ancien héritier
guiguito123


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : rochefort sur mer dans le poitou charente
Coordonnées du village principal : (179|85)
Date d'inscription : 23/07/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptyMer 8 Nov - 18:26

oooui moi aussi je trouve qu('i ne faut pas être dégueulasse en vers les autre
car aprés si ces eux qui le font sa doit pas faire plaizir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
Aristide17
Ancien héritier
Ancien héritier
Aristide17


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Rochefort
Coordonnées du village principal : (-21|-200)
Date d'inscription : 31/08/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptyMer 6 Déc - 19:05

C'est en enchachaînant les rateaux a notre grand sourire que Samuel continue ses aventures !!! Je vous le rappelle ; trois rateaux en un mois a son actif !! Big up Samuel , Big up !!
se prenant un rateaux (encore un ^^) par une fille du nom de Flavia , il se fit encore rembarer par Perrine , puis par Marine en voulant manger avec elle.Elle repondit de suite par un "Nonnn" !!!
Et oui , cette homme (ou plutôt cette filette) ahahah , je rigole de mes blagus de cosmic , nous l'appellons "Rateauman" ou "L'Homme au trois rateaux" jusqu'à ce que sa change !!!

prenez le temps de connaître !!!





Big up Samuel !!!!
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
antivirus
Héritier
Héritier
antivirus


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/12/2006

Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! EmptySam 30 Déc - 14:59

il y a un truc encore pire c'est quand elle te dit que tai tellement un bon copain qu'elle ne veut pas sortir avec toi parce qu'elle a peur de te perdre si elle te largue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de dragues !! Empty
MessageSujet: Re: Techniques de dragues !!   Techniques de dragues !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de dragues !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Ji :: La Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser