Les Héritiers de Ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Ji

Le forum de l'Alliance des Héritiers de Ji
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ovni , les extra-terrestre , paranormale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aristide17
Ancien héritier
Ancien héritier
Aristide17


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Rochefort
Coordonnées du village principal : (-21|-200)
Date d'inscription : 31/08/2006

Ovni , les extra-terrestre , paranormale Empty
MessageSujet: Ovni , les extra-terrestre , paranormale   Ovni , les extra-terrestre , paranormale EmptyMer 25 Oct - 17:20

Bonjour.Tout d'abord , si vous poster des réponses sur ce forum , vous ne devez en aucun cas écrire en SMS et , s'il vous plait , écrivez des phrases longues au lieu de plein de petite phrase de 5 mots.
Cette rubrique contient tout ce qui est paranormale.Vous pouvez poster vos observation du paranormale sur cette rubrique.

Ufologie




je vous parle ici de l'ufologie en elle même , c'est a dire de l'étude d'objets volants et des extra-terrestre.N'ayant jamais vu , je vous le certifie , de maniféstation extra-terrestre , je ne pourrais vous parlez que d'éxpérience d'autres , que je ne pourrais jamais cértifié a 100/100.Mais je pense , et je suis presque sûr que les extra-terrestre existe.L'univers est immense.Il contient plusieurs système solaire , plusieurs galaxie.Notre Univers est déjà immense , mais les galaxie autre que la notre sont encore souvent plus grandes.L'univers , aussi grand soit-il , n'a pas été créé simplement pour des humains , habitants sur une planête , dans une galaxie précise et dans un système solaire précis.De plus , des traces de glaces ont été retrouver sur Mars.Les extra-terrestre ne sont peut-etre pas comme nous les imaginons , avec de grands yeux noirs et un corps allonger.Je m'interrese aux Ovni depuis que j'ai 9 ans , c'est a dire depuis 2 ans.Je sais que c'est dur d'entendre un enfant de dix ans éxpliquer cela , mais en partant de ce principe , Pour moi , les extra-terrestre existe.Et alors , pourquoi , si les Ovni n'éxistait pas , L'area 51 , ou route 51 , Dans le Nevada , est la zone la plus protéger au monde.Pourquoi , si une personne s'approche a moins de 15 km des limites de la bases , a le droit de se faire tuer ? Pourquoi , pendant une cinquantaine d'année , n'est elle apparue sur aucune carte en son vraie relief ? car , avant 1991 , elle n'était représenter sur des cartes juste comme un désert plats alors que , en vrai , des montagnes était accolé partout autour ? Et pourquoi l'Amérique tient a ne jamais parler de cette endroit ? Ces énigmes me passionnent.N'allez pas me faire croire que le gouvernement Ameriquains ne cache là juste ces armements ou leur petit joujou qui leur permette de faire la gue-guerre.Et comment éxpliquer vous que des milliers de témoignages ont été recueuillis au sujet de L'atea 51 et que tout ce qui avait raconter des choses très probales ont "mysterieusement" disparu.Pour ma part , je pense que le gouvernement Americains n'est pas a exclure de l'affaire.Mais après les arguments que je vous ai présenter , n'y croyez vous toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Héritier
Héritier



Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Dans mon village
Date d'inscription : 22/06/2006

Ovni , les extra-terrestre , paranormale Empty
MessageSujet: Re: Ovni , les extra-terrestre , paranormale   Ovni , les extra-terrestre , paranormale EmptyDim 5 Nov - 15:06

Je n'y crois pas plus qu'avant. Si les Extra-Terrestre alien existe on peut leur reconnaitre une intelligence supérieur a la notre car au moins ils ont l'intelligence de ne pas nous fréquenter Laughing
Tel qu'on connait nos amis américains, ils ne pourraient pas s'empêcher de leur faire la guerre pour leur piquer leur ressources naturelles, ou juste pour agrandir le territoire américains.
De plus les américains sont tellement égocentrique qu'il ne m'étonnerai pas que l'area 51 soit le stock d'armes de destruction massive et de test militaire.
A mon humble avis, la rumeur reste un moyen de manipulation car, alors que tout le monde, ou du moins un grand nombre de personne, s'obstine a croire que se sont des OVNI, les américains font leur test d'arme ou d'engin de haute technologie.
L'opinion public pensant que se sont des Extra-Terrestre ne s'attarde pas à imaginer que les tests militaires apporte un risque pour la santé ou autres. Ce qui laisse donc carte blanche à l'armée.
Ensuite je ne peux pas affirmé qu'il n'existe pas mais il faudra me prouver leur existence avec de vraies preuves et non des photos floues pleines de taches blanches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristide17
Ancien héritier
Ancien héritier
Aristide17


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Rochefort
Coordonnées du village principal : (-21|-200)
Date d'inscription : 31/08/2006

Ovni , les extra-terrestre , paranormale Empty
MessageSujet: Re: Ovni , les extra-terrestre , paranormale   Ovni , les extra-terrestre , paranormale EmptyDim 5 Nov - 20:14

oui , tu as raison Sad sur un certains point.Les photo , je n'y croient pas trop mois non plus.Mais base toi sur mon autre messages ou je dis que l'Univers n'a pas été construit juste pour nous un ? Et les traces d'eau sur Mars ? Et les dessins maya géant de pierres sur le sol représentant des animaux que l'on ne pouvait voir que du ciel alors qu'il n 'yavait pas de montagnes a plus de 50 km et que l'on ne pouvait pas voler a l'époque des mayas puisque cela a été fait en - 1000 ans av JC ? et les peintures des cavernes que les scientifiques cértifies que sa a été fait au monolithique (-1000000 av - JC) par des hommes préhistoriques et sa représente des E.T car eux il se réprésente normalement alors que les E.T ils ont de grosses tetes et yeux et sont dans le soleil et derrirere eux il y a des trucs qui ressembles ades soucoupes ? quand a L' Area 51 , tu as peut-être raison , mais pourquoi camouflent-il ce que des phénomènes peut-etres OVNI si vite ? Et pourquoi , quand on leurs posent une questions sur les E.T , il changent de suite de conversation ? et le professeurs qu'a témoignées a la télé sur la bases et après il a disparus et a reçu des menaces de mort ? alien
pensent a tout ça scratch study
enfin , au moins une qui s'interresse un peu a ce sujets (pas comme certains) cheers cheers cheers cheers cheers


mais la vérité est ailleurs ..........

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
La vérité est ailleurs .........
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Héritier
Héritier



Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Dans mon village
Date d'inscription : 22/06/2006

Ovni , les extra-terrestre , paranormale Empty
MessageSujet: Re: Ovni , les extra-terrestre , paranormale   Ovni , les extra-terrestre , paranormale EmptyDim 5 Nov - 21:30

Ok Mulder, tu lèves pas mal de point interessant, avec des potes, il nous arrive de nous taper des délire paranoïaque sur ce sujet mais sans y croire.
Il existe des tonnes d'arguments pouvant crédibiliser l'existence des ET sans parler des questions mystères comme celle des mayas ou de la présence de glace sur Mars mais aucunes preuves concrètes scratch .
tu dis "l'Univers n'a pas été construit juste pour nous", construit? tu pense a quoi? un créateur Suspect ou la magie de la nature lol!
Imagine que certains des hommes préhistorique soient skyzophrènes et aient peint leur allucinations sur les murs.
Enfin bon la j'ai pas le temps de continuer mon texte j'en rajouterai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Ancien héritier
Ancien héritier
Lavande


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Coordonnées du village principal : (-197 | -37)
Date d'inscription : 17/06/2006

Ovni , les extra-terrestre , paranormale Empty
MessageSujet: Re: Ovni , les extra-terrestre , paranormale   Ovni , les extra-terrestre , paranormale EmptyDim 5 Nov - 21:42

Je vais encore plus loin dans ce domaine ... en général ça fait rire, mais je m'en fiche.

Il est reconnu que nous n'entendons pas tous les sons.
Il est reconnu que nous ne voyons pas toutes les couleurs.
Il est reconnu que nous ne sentons pas toutes les odeurs.
Il est reconnu que même le sens du goût n'est pas super développé chez nous.

Et le cinquième sens alors ? Le toucher ? Je me dis que peut-être, on n'est pas non plus capable de percevoir tout par notre touché. Il y a peut-être une espèce de truc machin comme des fantômes (pas ceux des histoires pour enfants ou de la télé hein, des machins qu'on ne peut pas toucher tout simplement ... l'anti-matière existe, alors pourquoi des entités intelligentes à base d'antimatière tout comme nous sommes fait à base de carbone ?) ou une autre dimension que nous ne pouvons pas percevoir.

Et je ne suis pas folle, on sait bien que certains se sentent parfois observés alors que personne ne peut les voir. Ou la même senstation parfois que certains éprouvent en se réveillant en sursaut au milieu de la nuit alors qu'ils ne faisaient pas de cauchemard. Et les animaux qui réagissent à des choses qu'on ne perçoit absolument pas.

Pour moi oui, il y a de la vie ailleurs, mais peut-être pas uniquement parmis ce que nous pouvons percevoir avec nos 5 sens vraiment très peu développés.

Voila, je m'en fiche si certains me prennent pour une folle.

Evidemment, je ne crois pas aux fantômes à la Ghost ou comme on voyait dans je ne sais plus quelle émission il y a des années, le samedi soir. Je dis juste que comme c'est clair qu'on ne perçoit pas tout avec nos sens, il y a sans doute des choses qui existent et que nous ne percevons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Héritier
Héritier



Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Dans mon village
Date d'inscription : 22/06/2006

Ovni , les extra-terrestre , paranormale Empty
MessageSujet: Re: Ovni , les extra-terrestre , paranormale   Ovni , les extra-terrestre , paranormale EmptyLun 6 Nov - 13:40

Bah non t'es pas folle Lavande, au contraire ce que tu écris a du sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristide17
Ancien héritier
Ancien héritier
Aristide17


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Rochefort
Coordonnées du village principal : (-21|-200)
Date d'inscription : 31/08/2006

Ovni , les extra-terrestre , paranormale Empty
MessageSujet: Re: Ovni , les extra-terrestre , paranormale   Ovni , les extra-terrestre , paranormale EmptyMer 8 Nov - 18:25

Tout d'abord , élie , je ne parle pas de créateur mais que le monde , l'univers et tout le reste est été créer par une force naturels.C'est tellement grand et immense ! les forces naturels n'aurait pas créer des planètes pour que nos beaux êtres vivants puissent les éxplorer !! Quand a toi , Lavande , Je suis entièrement (a 200%) d'acord avec ton sujets.Il m'arrive des fois de me réveiller dans la nuit en sursaut , je ne sait pas si cela vient de moi , mais quand on observe une lumière dans une pièce sombre en plissant les yeux , la lumière devient bizarre.Cela a surement un lien strictement scientifique , mais bon.Et une autre suggestion , moi aussi on se moque de moi quand j'en parle , mais si les rêves avait un lien avec certains autres "monde" ? Car certains rêves (certains)semblent réel.
J'ai beau me rappeler de presque tout mes rêves , certains me semble très bizarre.Et il ne vous est jamais arrivés , tout d'un coup , de vous sentir tout près de l'evanouissement et étourdi et d'avoir l'impression d'entendre d'autre vois que celles de votre entourages ? moi , ça m'est déjà arrivé.Rien d'exceptionnelle a aprt que vous sentez que vous êtes etourdi ou que vous allez vous évanouir.Dans les fôrêt , quand je suis seul , je me sent observés.ce sonrt surement des nanimaux mais c'est une atmosphère bizarre ... pour moi , les animaux ont un sixième sens ... ils arrivent a prevoir les catasrtrophes naturels.Le tsunami a fait des centaines de milier de morts.Mais aucun animaux.Et l'ouraggan Katrina ?
seul les animaux enfermés dans les maison sont morts .... c'est comme si ils sentaient le danger .... Mais pendant la pleine lune , nous sommes éxité , mais un soir de pleine lune ou je dormais chez ma tata (j'avais 5 ou 6 ans ...) son chien ne faisait que d'aboyer.Je ne dormais pas mois aussi car j'était éxcité.Vers 23h00 (d'après ma tante) le chien c'est mis a courir dans tout les sens dans le jardin ! il faisait plein de tour ! (c'était en été , il faisait très chaud) et vers 23h45 , il c'est subitement arrêté Question Question
il a recommencé durant la nuit pndant 1 heure !! Et , le lendemain , il a plu ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked bizarre un ! alors que le soir , il n'y avait aucun nuages ! et quelques mois après , les tours du wold trade center s'éffondrèrent ..... je ne pensent pas qu'ils y avait un lien , mais ... et les êtres d'anti matières éxistes sûrement , c'est pour ça que je me penchent sérieusement sur le sujets ...

mais la vérité est ailleurs ... alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Héritier
Héritier



Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Dans mon village
Date d'inscription : 22/06/2006

Ovni , les extra-terrestre , paranormale Empty
MessageSujet: Re: Ovni , les extra-terrestre , paranormale   Ovni , les extra-terrestre , paranormale EmptyMer 8 Nov - 22:11

Ok tu me rassure a propos de ton idée de la création du monde, car toutes conversation parlant d'un "créateur", religion,... me fait pousser les dents, j'ai horreur de ça...
je sais pas si ça a un rapport mais il m'ai souvent arrivé de faire des rêves prémonitoire, ça parait toujours bizard aux autres quand je le raconte et pourtant c'est vrai, malheureusement ce n'était que des malheur (il y en a eu 3) :

le premier : en vacances chez ma grand avec le reste de ma famille pour fêter mon anniversaire (mes 9 ans), j'ai rêvé que mon père avait un grave accident dans une clio verte. Quelque jours plus tard en rentrant chez nous, mon père (ancien mécano) nous annonce qu'il va faire un stage de 3jours avec la voiture de la femme de son chef. Jusque là tout allait bien jusqu'au moment où il est venu avec la fameuse voiture qui était comme par hazard une clio verte identique a mon rêve. Alors j'ai fait des crises d'angoisses, en suppliant mon père de pas partir avec. Le lendemain matin ma mère est venue me réveiller pour me dire que mon père était a l'hopital car il avait eu un accident. C'était un gars de 20ans complètement bourré qui lui ai rentré dedans face a face à 5h30 du mat. Il roulait a 120km/h en sens inverse, sans phare et dans un village, mon père l'a pas vu venir mais des gendarmes ont été témoins et on porté secours a mon père. Depuis il est handicapé au niveau des chevilles.

Le 2è (l'année de mes 13ans) : celui là était bizarre car mon grand père a ouvert une porte et m'a fait un bisous sur le front puis m'a dit a bientot m'a petite chérie. Je suis ensuite allé voir ma mère qui était assise sur un fauteuil complètement enceinte. Le lendemain de se rêve j'était parti en voyage avec le collège, a mon retour ma mère m'annonça qu'elle était enceinte. Et le jour d'aprè le téléphone se mis a sonné, a ce moment je me suis mise a pleurer, ma mère me regarda bizarement et décrocha. Après avoir raccroché elle s'est mise a pleuré aussi en me disant que c'était "mamy et que papy était décédé dans la nuit"

Enfin le 3ème (l'année de mes 17ans) : j'ai rêvé que je m'engueulais avec mon petit copain et qu'il me quittait. le lendemain il m'a proposé d'allé faire la fête, j'ai accepté. Le soir pour rentrer, un de nos copains m'a racompagné pour évité que mon copain fasse un détour.
Au début on se suivait et c'est là qu'il y a eu le drame. Un vieil ivrogne a percuté un chevreuil qui a été propulsé sur la voiture de mon copain, il a perdu le controle et est rentré dans un arbre.
On s'est donc arrêté (vu qu'on était derrière lui), je suis sorti hors de la voiture et j'ai couru vers lui tandis que mes autres potes on ratrapé l'ivrogne qui commençai a partir à pied.
Pendant que les secours arrivaient, mon copains est mort en me tenant la main et en me disant "heureusement que t'étais pas avec moi mon coeur, j'aurais mal vécu qu'il t'arrive quelque chose",...
Je passe les détails du reste de l'histoire.
Donc je suis heureusement le matin quand je me souviens pas des rêve que je fait la veille

je met pas ça sur le dos du surnaturel mais c'est plutot étrange, et j'ai toujours de très bonne intuitions scratch
Revenir en haut Aller en bas
saya
Héritier
Héritier
saya


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : chalonnes sur loire ds le 49
Coordonnées du village principal : (42|-214)
Date d'inscription : 27/08/2006

Ovni , les extra-terrestre , paranormale Empty
MessageSujet: Re: Ovni , les extra-terrestre , paranormale   Ovni , les extra-terrestre , paranormale EmptyMer 8 Nov - 22:58

moi aussi il m'est arriver la meme chose mais pas pour des évenements aussi important . Heureusement d'ailleurs !
Genre je fais un rêve et le lendemain ce dont j'ai rêver se produit !!
c'est bizzarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovni , les extra-terrestre , paranormale Empty
MessageSujet: Re: Ovni , les extra-terrestre , paranormale   Ovni , les extra-terrestre , paranormale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovni , les extra-terrestre , paranormale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Ji :: La Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser