Les Héritiers de Ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Ji

Le forum de l'Alliance des Héritiers de Ji
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition d'amélioration de l'alliance

Aller en bas 
+3
Grigan
Lavande
Aristide17
7 participants
AuteurMessage
Aristide17
Ancien héritier
Ancien héritier
Aristide17


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Rochefort
Coordonnées du village principal : (-21|-200)
Date d'inscription : 31/08/2006

Proposition d'amélioration de l'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'amélioration de l'alliance   Proposition d'amélioration de l'alliance EmptySam 4 Nov - 16:49

Bonjour.Tout d'abord , il est strictement interdit d'écrire en SMS sur cette rubrique et , svp , écrivez de long sujets au lieu de n'écrire que des petits messages de deux lignes(même si je suis mal placés pour vous le dire).
Cette rubrique concerne toutes l'alliance.Car si vous ne vous interressez pas au autres sujets que j'écris ou que d'autres personnes écrivent , répondez au moins sur cette rubrique qui concerne l'alliance.
Merci.

Propositions d'amélioration de l'alliance





Ecrivez sur cette rubrique ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas ou ce que vous voulez changer sur cette rubrique.Je remercie d'avance Lavande , Grigan , Corenn et Yan le Magicien de lire attentivement ce qui sera écrit sur cette rubrique.Merci.
Tout d'abord , j'aimerais changer certains rang.Je propose le rang de Dragonnier , un rang spéciale pour toutes personnes ne voulant pas être sage , Maz ou magicien.Se rang serait accesible au personne de plus de 650 habitants car il inciterais incit les joueurs moyen a se developper plus vite.Mais aussi le rang de Maître(sse) du feu , Elfe de la nuit ainsi que les Dryades.Je sait que cela demanderait beaucoup de travail a tout placer , mais je pourrais le faire si l'on m'accorderais la permissions rien que pour une journée.
Dragonnier (rang spéciale a la demande) a partir de 650 hbts
Elfe de la nuit (850 a 1250 hbts)
Maître(sse) du feu (1450 a 2250 hbts)
voici ma première proposition.

2)Que toutes les personnes ne jouants pas sur le forum pendants 28 jours sans mots d'absence serait renvoyer du forum jusqu'a sa nouvelle inscription.Sous la direction de Lavande et du conseils , bien sûr.Cela permetterait de rendre un peu plus actifs le forum.

3)d'attaquer une personne de plus de 5000 habitants ou de forte alliance en demandant la permission au conseils des héritiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Ancien héritier
Ancien héritier
Lavande


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Coordonnées du village principal : (-197 | -37)
Date d'inscription : 17/06/2006

Proposition d'amélioration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration de l'alliance   Proposition d'amélioration de l'alliance EmptySam 4 Nov - 17:29

Je ne pense pas que ce soit l'habitude des Héritiers d'attaquer des gens super forts. On n'est pas des suicidaires.

Pour le renvoi du forum, ça ne servirait à rien, s'ils ne viennent pas les renvoyer ne les fera pas revenir. Ils sont inscrits et viennent s'ils le désirent. Si le Conseil décide que la participation au forum est obligatoire, alors ils vireront les 3/4 des Héritiers de l'Alliance, ce qui poserait un problème.

Pour les rangs, ce sont de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Créateur de l'Alliance
Créateur de l'Alliance
Grigan


Nombre de messages : 59
Age : 35
Coordonnées du village principal : 14 / -17
Date d'inscription : 17/06/2006

Proposition d'amélioration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration de l'alliance   Proposition d'amélioration de l'alliance EmptySam 4 Nov - 18:04

On ne peut pas renvoyer quelqu'un juste parce qu'il ne veut pas parler sur le forum.
Pour les postes pourquoi pas mais dans d'autres alliances les personnes qui deviennent très puissante peuvent mettre le rang qu'elles souhaitent ce qui est parfait mais je trouve que peut être 600 habitants ce n'est pas encore assez.
Enfin il faut en discuter.
Quant au fait d'attaquer les plus puissants personne ne l'a jamais fait alors je ne vois pas pourquoi cela commencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Flori
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2006

Proposition d'amélioration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration de l'alliance   Proposition d'amélioration de l'alliance EmptySam 4 Nov - 18:17

Je préviens juste que je vais maintenant plus régulièrement sur le forum mais que je n'écris pas de messages car je n'ai pas grand chose à dire mais je lis ce qu'il y a de marqué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
YAN LE MAGICIEN
Membre du Conseil
Membre du Conseil
YAN LE MAGICIEN


Nombre de messages : 48
Coordonnées du village principal : (-108|-67)
Date d'inscription : 17/06/2006

Proposition d'amélioration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration de l'alliance   Proposition d'amélioration de l'alliance EmptySam 4 Nov - 20:46

Je ne pense pas que des changements aussi radicaux soient envisageables pour l'instant !!! De plus , les grades tels que Maz , Magicien font partie de l'histoire des héritiers de Ji ( je veux parler de celle du livre ) mais aussi de la notre depuis le départ !!
Néanmoins , je suis favorable à ce que chacun choisisse son poste comme il le désire mais cela uniquement à partir de 5000 habitants .


Honneur et Gloire aux Héritiers !!!

YAN LE MAGICIEN
Revenir en haut Aller en bas
Aristide17
Ancien héritier
Ancien héritier
Aristide17


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Rochefort
Coordonnées du village principal : (-21|-200)
Date d'inscription : 31/08/2006

Proposition d'amélioration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration de l'alliance   Proposition d'amélioration de l'alliance EmptyDim 5 Nov - 14:23

Quoi !! mais même le plus fort de l'alliance n'a pas 5000 hbts !! plutôt a partir de 1200 ou 1500 hbts voir + !! sinon , je ne parlais pas d'être renvoyer de l'alliance ! juste d'être renvoyer du forum si l'on n'y va pas pendant un mois sans laisser les causes de son absence ! barakouda4 , quand il était dans l'alliance , attaquait les plus forts que lui !
Mais j'aimerais que les rang qui peuvent être choisis soit rédigés par vous m^mes selons les propositions sur le forum !
Voilà !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corenn
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Corenn


Nombre de messages : 62
Coordonnées du village principal : 31/98
Date d'inscription : 17/06/2006

Proposition d'amélioration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration de l'alliance   Proposition d'amélioration de l'alliance EmptyMar 7 Nov - 19:17

pour les rangs tu n'as qu'à lire le livre de Ji !!!!!!
pour moi je suis d'accord avec Yan !!!!!!!
après 5000 on choisit !!!!! pas avant !!!!!
sinn barakouda4 n'est plus dans l'alliance et en ce qui concerne le renvoi des joueurs sur le forum je te rappelle que ce forum a été créé pour ceux qui veulent faire plus connaissance avec ceux de l'alliance ou autre !!!!
et non :""""""""tois t'es pas venu sur le forum ,tu vires """""""""
Revenir en haut Aller en bas
Corenn
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Corenn


Nombre de messages : 62
Coordonnées du village principal : 31/98
Date d'inscription : 17/06/2006

Proposition d'amélioration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration de l'alliance   Proposition d'amélioration de l'alliance EmptyMar 7 Nov - 19:19

[quote="Corenn"]pour les rangs tu n'as qu'à lire le livre de Ji !!!!!!
pour moi je suis d'accord avec Yan !!!!!!!
après 5000 on choisit !!!!! pas avant !!!!!
sinn barakouda4 n'est plus dans l'alliance et en ce qui concerne le renvoi des joueurs sur le forum je te rappelle que ce forum a été créé pour ceux qui veulent faire plus connaissance avec ceux de l'alliance ou autre !!!!
et non :""""""""tois t'es pas venu sur le forum ,tu vires """"""""


"""""""

"" a+ ""
"" Corenn ""
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
guiguito123
Ancien héritier
Ancien héritier
guiguito123


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : rochefort sur mer dans le poitou charente
Coordonnées du village principal : (179|85)
Date d'inscription : 23/07/2006

Proposition d'amélioration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration de l'alliance   Proposition d'amélioration de l'alliance EmptyMar 7 Nov - 19:26

Aristide17 tout d'un coup tu veut tout changer pourquoi???
pour les rangs je suis d'accord avec les membres tu conseil on choisi pas avant 5000 ( on pourrait baisser peut ètre de 2000 ou moin mais bon ce n'est pas moi qui voit) Aristide17 on dirait que tu n'aime plus les héritier de Ji
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
Contenu sponsorisé





Proposition d'amélioration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration de l'alliance   Proposition d'amélioration de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'amélioration de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Ji :: La Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser