| SAGEM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sagen Héritier *
Nombre de messages : 61 Age : 34 Coordonnées du village principal : x -23 y 204 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: SAGEM Sam 17 Juin - 20:24 | |
| Ba alr moi jaime bocou de chose ds la vie !! surtt le sport ( le volley ) moi jaime bien tt se ki é manga mé bn en ce momen je pa tro lé regardé ou lé lire ET surtt jaime bien lé jeux de X boX comme FABLE ?? vs conaissez ?? | |
|
| |
Lavande Ancien héritier
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Bruxelles Coordonnées du village principal : (-197 | -37) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: SAGEM Sam 17 Juin - 23:50 | |
| Bonsoir Sagem.
Je ne connais pas Fable. C'est quelle genre ? | |
|
| |
sagen Héritier *
Nombre de messages : 61 Age : 34 Coordonnées du village principal : x -23 y 204 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: SAGEM Dim 18 Juin - 0:17 | |
| Fable c un genre fantastique t choisi se ke t ve faire eter ds le bien ou ds le mal et t pouvoir varrie le ken ke t posséde c l un dé meilleur jeux sur X boX | |
|
| |
Arahan Invité
| Sujet: Re: SAGEM Lun 19 Juin - 0:18 | |
| ouai je coné moi c pa mal m j'ai pas la Xbox donc je ne peu pa y joué moi je jou a guild wars et je fé des warhammer |
|
| |
ero Invité
| Sujet: Re: SAGEM Lun 19 Juin - 12:02 | |
| moi je suis plutot jeux de role style Baldur's Gate, Dungeon Siege, Quest for Glory, et j'aime bien aussi les jeux a la premiere personne comme Half life, Doom, Unreal et tous ca, ca permet de se defouler, c'est pas mal! |
|
| |
Lavande Ancien héritier
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Bruxelles Coordonnées du village principal : (-197 | -37) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: SAGEM Lun 19 Juin - 18:22 | |
| Baldur \o/ Et puis aussi Morrowind j'aime bien. Mais sur console. J'ai testé la version pc et c'est pas super maniable. Par contre les "shoot them all", sans façon. C'est bien un truc de mec ça * aime bien faire la méchante féministe sexiste impitoyable * | |
|
| |
Arahan Invité
| Sujet: Re: SAGEM Lun 19 Juin - 19:26 | |
| ah half life bien bourin ce jeu |
|
| |
ero Invité
| Sujet: Re: SAGEM Lun 19 Juin - 22:27 | |
| je me rappelais plus du nom , mais ya aussi les Diablo qui sont pas mal!!! ce sont de bon jeux de role!! et dans le genre bourin, DOOM 3; ya pas mieux!!!! |
|
| |
Lavande Ancien héritier
| Sujet: Re: SAGEM Mar 20 Juin - 1:04 | |
| Diablo, D2 ... et son successeur : Sacred (Plus) et l'extention Underworld. C'est ce à quoi je joue pour le moment. | |
|
| |
shimrra Invité
| Sujet: sagem Mar 20 Juin - 11:24 | |
| mais si mais si ya plus bourrin ke doom3 c painkiller. ya des dizaines de monstres ki arive et faut ke ke tu bute tout ce ki passe |
|
| |
ero Invité
| Sujet: Re: SAGEM Mar 20 Juin - 14:26 | |
| je connais pas painkiller, mais je peux t'ssurer que dans le genre gros bourinnage, c'est un des meilleur, d'ailleurs faudrait que j'essaye Painkiller ,, merci du tuyau!!! |
|
| |
Arahan Invité
| Sujet: Re: SAGEM Mar 20 Juin - 19:56 | |
| je confirme pour painkiller c vraiment bourin et ya ossi warcraft3 ki épa mal come jeu de stratégie |
|
| |
sagen Héritier *
| Sujet: Re: SAGEM Mer 21 Juin - 15:24 | |
| Sinn ya ossi dans le genre jeu d équipe qui é pa mal sur pc c COUNTER STRICK pa mal ken on é bcp sur la map sa pe devenir bourin !!! LOL | |
|
| |
shimrra Invité
| Sujet: Re: SAGEM Mer 21 Juin - 17:40 | |
| mouai mais on meur trop vite c pas pareil dans painkiller on se pren des coups de lances roquettes et on meur pas.... |
|
| |
sagen Héritier *
| Sujet: Re: SAGEM Mer 21 Juin - 22:55 | |
| LOL oé c vré ke lon meur vite mé bn voila il fo prendre le truc ... LOL je coné pa tn jeu ?? | |
|
| |
shimrra Invité
| Sujet: Re: SAGEM Jeu 22 Juin - 13:26 | |
| lequel? painkiller? et pui deja c pas counter strick, c counter strike mais si tu ve plus d'info tu va voir sur les sites internet ki presentent ce jeu car il est terrible |
|
| |
sagen Héritier *
| Sujet: Re: SAGEM Ven 1 Sep - 18:04 | |
| ENfin marrai noir devien fort !! mais productions sont aux maxi !! je ne pe plus évolué mes champs donc ,les personnes qui on bessoin de ressource me le dise !! bien sure les personnes moin forte que moi !!! | |
|
| |
saya Héritier
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : chalonnes sur loire ds le 49 Coordonnées du village principal : (42|-214) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: SAGEM Ven 1 Sep - 19:48 | |
| salut !! est ce que tu pourrais me filer 1500 et 1500 silteplait ça serait super simpa !! merci d'avance ! saya | |
|
| |
sagen Héritier *
| Sujet: Re: SAGEM Sam 2 Sep - 0:23 | |
| | |
|
| |
sagen Héritier *
| Sujet: Re: SAGEM Sam 2 Sep - 4:38 | |
| je t ' est envoier 1500 de tous !! LOL tu vas le resevoir tous demain matin !! bonne nuit a tous les héritiers !! | |
|
| |
saya Héritier
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : chalonnes sur loire ds le 49 Coordonnées du village principal : (42|-214) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: SAGEM Sam 2 Sep - 11:35 | |
| merci c'est gentil quand meme ^^ j'en demandais pas tant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAGEM | |
| |
|
| |
| SAGEM | |
|