Bienvenue sur le forum des jeux vidéo et autres !!!
Tout d'abord , un grand merci à Lavande , qui a accepter mes idées.Sur cette rubrique , essayer de ne pas parler en SMS.Si vous voulez des infos sur les jeux vidéo , contactez moi par messages privés et je publirai votre sujet avec les infos que j'aurais trouver.C'est un forum de jeux vidéo et non de discussion.Il existe une rubrique pour ça.
Tout d'abord , un teste d'un jeux connu d tous et encore en tête des ventes ;
LES SIMS 2 !!
Site :
www.lessims2.frcoût : de 50 a 40 €
Les sims 2 est un jeux de gestion de famille , qui permet de faire vivre des personnages.Vous pouvez réalisez leur rêves ou leur pires cauchemar et faire de leur vie un enfer.Suite très attendue du jeux culte "Les Sims 1"
et ses disques additionelles , le jeux les sims 2 est une suite très réussi.
Grâce a ce jeux , vous créez vos personnage de la tête au pied et de A à Z.Vous pouvez choisir leur caractère , leur apparence et même leurs préférences amoureuses.Considérer par beaucoup comme le meilleur jeux PC de tout les temps , Les sims 2 possède des graphismes ultraréaliste.Quand vous avez créez votre personnage , votre sims , construisez lui une maison.Emmenez le au travail et faites lui faire des rencontres amoueuses.Faites lui faire des enfants et faites lui vivre une vie armonieuse ou , au contraire , faites lui vivre un enfer....
l'innovation : la jauge de plaisance , qui permet de voir si votre sims est heureux ou malheureux mais aussi les récompenses que l'on peut gagner et accoplissant les désirsde vos sims.
les + :
Graphismes superbes et jouabilités inouie , ce CD est super !!
les - : Pour bien jouer , posseder un ordinateur puissant.
Codes : gagner 50000 simflouz : motherlode
aspiration de platine : aspirationlevel 5 (je ne me rappelle plus si c'est coller)
barres dans le verts pour la journée : maxMotives
Pour le restes des codes , je les rajouterez par demandes en messages privées.
Note : Graphismes : 19/20
Jouabilité : 17/20
Innovations : 17/20
Nouvelles relations avec les voisins : 18/20
Note complète : 18,5/20
Note complète avec les disques additionelles : 19/20