| Techniques de dragues !! | |
|
+8antivirus Elie Grigan saya guiguito123 Corenn Lavande Aristide17 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aristide17 Ancien héritier
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Rochefort Coordonnées du village principal : (-21|-200) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Techniques de dragues !! Sam 14 Oct - 16:14 | |
| Bienvenue sur la rubrique technique de dragues !! Comme pour la rubrique jeux vidéo , n'écrivez pas en SMS. Je sais , des techniquees de dragues venant d'un garçon de 11 ans , cela paraît bizarre , mais je connais pas mal de choses contrairement a ce que certains pourrait penser !!!
1) Approche : pour s'approcher d'une fille que vous trouvez jolies , commencer par , par exemple , si vous êtes au collège ou au lycée , s'asseoir a côté d'elle ou a la même table au selfe (de préférence avec des amies car si vous vous prenez un rateau comme un ami a moi , Samuel , il faut mieux avoir des potes a tables) et commencez par lui racontez des blagues pour la faire rire (j'ai essayer et sa marche dans la plupart des cas) et , si elle ne rigole pas ( si vous n'arrivez pas a la faire rire après lui avoir raconter les blagues du forum , c'est qu'elle doit être assez lourdes , mais bon ^^) passez tout de suite a une autre discussion avec vos amis.Si elle rit , c'est sur une bonne voies !! En cours , asseyez vous a côté d'elle ( si elles veut bien).Faites la rire et discutez souvent de façon a approfondire vos relations.Parlez de votre familles et de tout ce que vous amez.Invitez la au cinéma ou a une fête que vous organisez ou qu'un amis organise.pendant une fête , essayez de danser avec elles ou de discuter.Au cinéma , offrez lui des pops corns.Si vous vous sentez apte , au bout de plusieurs semaines que vous vous êtes renconrer , embrassez la ( a part si vous sentez qu'elle n'en a pas envie). Si elle est en cours de sport avec vous , essayez de l'impressionnez. Si vous n'avez pas une très bonnes hygiènes , cela peut marcher comme un répulsifs a filles.Et enfin , au bout d'un mois , avouez lui votre flammme.Je vous souhaites bonne chance !! Tout ces conseils peuvent être mis au féminin.
Je rajouterez des techniques au fil du temps et si vous avez des problèmes , contactez moi par mesages privées !! | |
|
| |
ryan Invité
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Sam 14 Oct - 17:55 | |
| Trop droles j'ador :d:d:d Un autre truc faut l'appeler souvent les filles adore les mecs qui passent des heures aux telephone....... Faites lui plein de compliment... Les filles adores qu'on flatent leur egaux et bien sur soyez drôle et pas pervers eviter de regard la ou il faut pas!!!! Et essayez d'etre hyper sympa avec leur copines sinon elle vous decend comme pas possible!!! Et eviter les vannes qui font rire tout le monde sauf elle biensur |
|
| |
Lavande Ancien héritier
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Bruxelles Coordonnées du village principal : (-197 | -37) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Sam 14 Oct - 19:58 | |
| - ryan a écrit:
- Un autre truc faut l'appeler souvent les filles adore les mecs qui passent des heures aux telephone......
Pas toute. Ah non c'est vrai, moi parait que je suis pas une vraie fille, me manque quelques cases (phone, mode, magasins, maquillage, fringues et autres). J'ai rien dit, je compte pas | |
|
| |
Corenn Membre du Conseil
Nombre de messages : 62 Coordonnées du village principal : 31/98 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Mar 17 Oct - 18:10 | |
| lol !!!!! trop marrant !!!!! vous en raconter des trucs sur le forum !!!!!!! hihihi !!!!! dsl mais ca me fait rire !!!!!
mais bon toutes les filles ne sont pas comme ca !!!!! ca c'est vrai !!!!! | |
|
| |
guiguito123 Ancien héritier
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : rochefort sur mer dans le poitou charente Coordonnées du village principal : (179|85) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Sam 21 Oct - 11:56 | |
| et aussi en cours faites semblant de ne pas comprendre et demander lui de vous l'éxpliquer | |
|
| |
saya Héritier
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : chalonnes sur loire ds le 49 Coordonnées du village principal : (42|-214) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Ven 27 Oct - 13:41 | |
| ouai mais moi je trouve qu'il faut rester soit meme !! ça changera rien si vous changez pour elle/lui car a un moment donné il/elle vous verra quand vous etes vraiment alors rester naturels !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Rochefort Coordonnées du village principal : (-21|-200) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Ven 27 Oct - 13:45 | |
| oui tu as raison saya.Sinon vous avez vu comment je suis dans ma présentation sur le forum. | |
|
| |
Grigan Créateur de l'Alliance
Nombre de messages : 59 Age : 35 Coordonnées du village principal : 14 / -17 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Mar 31 Oct - 16:00 | |
| Enorme tes techniques. Ca a du bon car ca a permis de me faire rire j'ai cru que je pouvais plus m'arrêter. Faut que tu rajoutes des techniques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Mar 31 Oct - 16:37 | |
| vous inquietez pas je cherche dans ma pauvre cervelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Mar 31 Oct - 16:44 | |
| mais surout , rigolez de ses blagues pas drôles , genre : un schtroumpf glisse sur une branche , il tombe , il se fait un bleu , car la plupart ne sont pas drôle .... et ne demandez pas tout de suite de sortir avec vous , car , comme un ami a guillaume et a moi (Se bon vieux Samuel) vous vous prendrez un beau rateaux dans les dents ! et faudra pas venir pleurer ! | |
|
| |
Elie Héritier
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Dim 5 Nov - 14:46 | |
| La meilleur technique de drague c'est de rester naturel. Si ton naturel ne plait pas a la personne que tu convoite c'est qu'elle n'est pas faite pour toi. Il ne faut jamais renier sa personnalité pour impressionné les autres. STOP A LA SUPERFICIALITE | |
|
| |
saya Héritier
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : chalonnes sur loire ds le 49 Coordonnées du village principal : (42|-214) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Lun 6 Nov - 21:56 | |
| je suis complètement daccord avec toi !!! | |
|
| |
Corenn Membre du Conseil
Nombre de messages : 62 Coordonnées du village principal : 31/98 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Mar 7 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : rochefort sur mer dans le poitou charente Coordonnées du village principal : (179|85) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Mar 7 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
saya Héritier
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Mar 7 Nov - 21:37 | |
| c'est qui samuel ??? il fait parti de travian ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Mar 7 Nov - 21:48 | |
| Non c'est un pote du bahut!!!! | |
|
| |
saya Héritier
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Mar 7 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Elie Héritier
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Mer 8 Nov - 12:36 | |
| Allé là, sortez les dossiers on veut rire aussi | |
|
| |
maxo Invité
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Mer 8 Nov - 15:52 | |
| moi se qui m'énerve par dessu tout c'est quand les filles dise quel préfére resté ami quand on leur demande de sortir avec. |
|
| |
saya Héritier
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Mer 8 Nov - 16:30 | |
| ouai je connais c'est arriver a un de mes potes !! bah je peux vous dire qu'il a souffert !! en plus il a attendu un an et au moment ou elle commençait a bien vouloir elle lui dit qu'elle préfère rester amis je trouve ça horrible !!!!! | |
|
| |
Elie Héritier
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Mer 8 Nov - 16:39 | |
| arf ouai ça c'est vraiment dégueulasse ça donne de faux espoirs ! j'ai beau être une fille, je n'ai jamais fais le coup du "je préfère qu'on reste ami". La majorité des gens jugent sur le physique et ne veulent même pas tenter de connaitre la personne. Quand j'étais au collège ou même au lycée quand un mec m'avouait qu'il flashait sur moi et qu'il voulait qu'on sorte ensemble, j'acceptais de faire des sorties avec lui pour faire conaissance et voir si il y avait moyens que sa marche. De cette façon j'ai agrandi mon cercle de pote et parmis eux se trouvent quelques ex mais je ne les ai pas fait souffrir en les rembarant direct. les gens sont de plus en plus superficiel enfin pas tous heureusement | |
|
| |
maxo Invité
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Mer 8 Nov - 18:25 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Mer 8 Nov - 18:26 | |
| oooui moi aussi je trouve qu('i ne faut pas être dégueulasse en vers les autre car aprés si ces eux qui le font sa doit pas faire plaizir | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Mer 6 Déc - 19:05 | |
| C'est en enchachaînant les rateaux a notre grand sourire que Samuel continue ses aventures !!! Je vous le rappelle ; trois rateaux en un mois a son actif !! Big up Samuel , Big up !! se prenant un rateaux (encore un ^^) par une fille du nom de Flavia , il se fit encore rembarer par Perrine , puis par Marine en voulant manger avec elle.Elle repondit de suite par un "Nonnn" !!! Et oui , cette homme (ou plutôt cette filette) ahahah , je rigole de mes blagus de cosmic , nous l'appellons "Rateauman" ou "L'Homme au trois rateaux" jusqu'à ce que sa change !!! prenez le temps de connaître !!! Big up Samuel !!!! | |
|
| |
antivirus Héritier
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! Sam 30 Déc - 14:59 | |
| il y a un truc encore pire c'est quand elle te dit que tai tellement un bon copain qu'elle ne veut pas sortir avec toi parce qu'elle a peur de te perdre si elle te largue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques de dragues !! | |
| |
|
| |
| Techniques de dragues !! | |
|