Aristide17 Ancien héritier
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Rochefort Coordonnées du village principal : (-21|-200) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Vos Livres préférés Sam 21 Oct - 18:35 | |
| Cette nouvelle rubrique , pour parler de vos livres et romans favoris , n'est là juste pour parler de ça.Il est interdit de parler en SMS dans cette rubrique et d'insulter qui que ce soit. Mon livre : Eragon Prix : 18 € Age : 12 ans et + Genre : Fantasy Nombre de Tomes : 2 Nombres de pages : 740 L'histoire : Eragon , neuveu d'un fermier dont la soueur lui a confier l'enfant , rêves depuis bien longtemps des contes merveilleux raconter par Brom , le conteur du village.Comme tout enfant de son âge , il chasse , mais là ou personne ne va jamais , la crête , une chaîne de montagnes immenses. Un jour qu'il chassait , épuiser , durant la nuit , quelques chose d'extraordinaire se produisit.D'un coup , une pierre bleuté apparue au milieu d'un cercle de feu.Eragon , inconscient , pris cette fabuleuse pierre.Mais au moment ou il la toucha , une marque argentée apparue sur sa main.Il comprit alors que c'était un oeuf de dragon ..... Et son périple futur vient alors de commencer..... Note : 20/20 Un peut long a démarrer au début , ce livre rivalise avec Harry Potter. Sortie du film le 21 Décembre. | |
|
guiguito123 Ancien héritier
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : rochefort sur mer dans le poitou charente Coordonnées du village principal : (179|85) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Sam 21 Oct - 19:33 | |
| Moi je trouve sa mieux qu'harry potter maintenant attendons sa sortie!!! | |
|
saya Héritier
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : chalonnes sur loire ds le 49 Coordonnées du village principal : (42|-214) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Dim 22 Oct - 13:15 | |
| oui ça a l'airsuper chouette faut que je lise !! | |
|
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Rochefort Coordonnées du village principal : (-21|-200) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Dim 22 Oct - 13:29 | |
| Saya , tu as bien raison après ça tu seras fan !! j'adore encore plus qu'Harry Potter !!! Le deuxième Tomes est à couper le souffle !! | |
|
saya Héritier
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : chalonnes sur loire ds le 49 Coordonnées du village principal : (42|-214) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Dim 22 Oct - 13:32 | |
| ok je verrais bien !! | |
|
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Lun 30 Oct - 14:01 | |
| | |
|
Grigan Créateur de l'Alliance
Nombre de messages : 59 Age : 35 Coordonnées du village principal : 14 / -17 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mar 31 Oct - 16:02 | |
| C'est peut être bien mais je vais vous donner une liste de livres superbes. La Mallorée et la Belgariade, Rigante, L'épée de vérité, L'assassin royal, les enfants de Ji, la Lance dragon. Lisez en un et vous m'en direz des nouvelles. Il n'ya pas mieux. | |
|
ruzgob Invité
| Sujet: Re: Vos Livres préférés Mer 13 Déc - 19:47 | |
| Salut à tous, grigan faut que je me renseigne sur tes livres ca l'air d'etre a l'époque des epée et ca me plait grave.Sinon moi je suis a fond dans tolkien et j'ai lu bilbo le hobbit, le seigneur des anneaux, legendes et comtes inachevé, le silmarillon et comtes et legendes perdus bref je suis implaccable a cette histoire, y a les harry potter aussi pas mal mais les films sont vraiment pas top sauf peut etre le dernier qui releve le niveau, y a pas tres longtemps j'ai fini le da vinci code la fin est pas terrible.
Ruz' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Livres préférés | |
| |
|