| Vos films préférés ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aristide17 Ancien héritier
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Rochefort Coordonnées du village principal : (-21|-200) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Vos films préférés ! Sam 28 Oct - 13:20 | |
| Tout d'abord , il est interdit d'écrire en SMS sur cette rubrique.Comme je vous le dit tout le temps sur les autres rubriques , éssayez d'écrire de longues phrases au lieu de plusieurs petit bouts de phrases.Cette rubrique est faites pour parler de vos films ou déssins animés préférer. Mes films sont : Mes séries préférés : J'adore les frères scott , mais j'aime aussi smallville ainsi que Chasta , les sauvages , off center mais aussi malcolm ! Mes déssins animés préférés : L'incomparable Shrek , Shrek 2 !! J'adore !! Malgré mon âge , je regarde encore bob l'éponge qui me fait toujours autant rigoler !! Mes films préférés : Mission impossible 2 , Le seigneurs des anneaux 1 , 2 et 3 , Spiderman 1 et 2 , King Kong (de Peter Jackson) et Matrix. | |
|
| |
saya Héritier
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : chalonnes sur loire ds le 49 Coordonnées du village principal : (42|-214) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Sam 28 Oct - 15:07 | |
| Séries : je regarde Prison Break ! Dessins animés : Comme tout le monde [enfin je suppose ^^] j'adoOore les disneys !!! Films : j'adore aller au cinéma er organiser des aprèms dvd !! Une partie de mes films préfèrés sont Le vent se lève, Le secret de brokeback mountain, King Kong, Je vais bien ne t'en fais pas, Pirates des caraïbes 1et 2, Charlie et la chocolaterie, La Ligne verte, et beaucoup d'autres !!!!! | |
|
| |
Grigan Créateur de l'Alliance
Nombre de messages : 59 Age : 35 Coordonnées du village principal : 14 / -17 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mar 31 Oct - 16:22 | |
| J'aime pas trop les séries mais j'adore les films comme le Seigneur des Anneaux et Pirates des Caraibes et aussi le dernier Samourai. | |
|
| |
Elie Héritier
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Dim 5 Nov - 14:52 | |
| Alors les series que j'apprecie sont : Prison Break, Dark Angel, Alias, Les Expert (je préfère ceux de Las Vegas), Las Vegas, Malcolm, Les Sauvages, 70's Show, et plein d'autres ça dépend de mes humeurs du moment Les films : Pirates des caraïbes 1 et 2 (vivement le 3 ), Fast and furious 1,2 et 3, Miami Vice, et beaucoup d'autres Les dessins animés : je suis une grande fan des disney, Shrek 1 et 2,... | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Rochefort Coordonnées du village principal : (-21|-200) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Sam 9 Déc - 16:21 | |
| Salut !!! c'est encore moi !! Je vous avez parler d'une sortie cinéma pas comme le autres ; Eragon Je suis fan du livre et le film sortle 20 Décembre !!! C'est l'histoire d'un jeune garçon qui trouve un oeuf de dragon et sauvera alors toute L'alagäesia .....Mais le roi de ce pays ne veut pas qu'un jeune garçon du nom d'Eragon détruise son Empire malveillant .... Bref , la suite en image ....... http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18715396&player=ASF&debit=HD&emission | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Sam 9 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
ruzgob Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 13 Déc - 12:48 | |
| Salut à vous tous, mes films prefere sont bien sur le seigneur des anneaux, le monde de narnia j'attends avec impatience le prochain quelqu'un connaitrai la date?, dynotopia et je vais surement voir eragon en gros les films de science fiction mais aussi troie, alexandre, kingdom of heaven, braveheart bref les films d'épée vous en connaissez d'autre?
@ plus Ruz' |
|
| |
Elie Héritier
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 13 Déc - 14:12 | |
| le roi arthur, le film est excellent tu devrais aimer | |
|
| |
ruzgob Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 13 Déc - 19:53 | |
| Ouaip je l'ai vu mais je l'ai pas trouvé super, j'attends le 28 mars la sortie de 300 j'ai deja vu sa premiere version(1962) qui est excellent.
Ruz' |
|
| |
Artheo Héritier *
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Roanne Coordonnées du village principal : 62/190 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 20 Déc - 18:03 | |
| Et Aristide17, aujourd'hui sort Eragon, moi je vais aller le voir vendredi avec des potes. | |
|
| |
| |
| |
Flori Membre du Conseil
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Sam 23 Déc - 20:10 | |
| Alors, il est bien ? Tu l'as lu en livre ? | |
|
| |
Artheo Héritier *
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Roanne Coordonnées du village principal : 62/190 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Sam 23 Déc - 21:20 | |
| En fin de compte je suis pas aller le voir car mes potes ne pouvais pas y aller et je prefere voir un film a plusieurs. Mais j'ai bien l'intention d'aller le voir car vu les bandes d'annonces il a l'air super. Et pour répondre a la question de Flori je n'ai pas lu le livre car moi et la lecture ça fait 2. Bonnes fêtes à tous ! ! ! | |
|
| |
antivirus Héritier
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Sam 23 Déc - 21:25 | |
| moi pour revenir au sujet de depart mes:
Séries preferer:les simsons
Dessins animés : shrek
Films : oliver twiste ,matrix3 ,Hary Potter 4 .... et d'autre il y en a tellement | |
|
| |
saya Héritier
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : chalonnes sur loire ds le 49 Coordonnées du village principal : (42|-214) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mar 26 Déc - 21:32 | |
| ouai moi aussi je vais aller voir Eragon bientot !!! | |
|
| |
Artheo Héritier *
| Sujet: Eragon Jeu 28 Déc - 12:24 | |
| ça y est. Je suis aller voir Eragon et il est SUPER. Je vous le conseille. On m'avais dis qu'ils avaient copié sur le seigneur des anneaux et ben j'ai pas trouvé énormément de ressemblances. Vivement la sortie du prochain (L'Aîné). | |
|
| |
Flori Membre du Conseil
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Jeu 28 Déc - 13:04 | |
| On peut aller le voir jusqu'à quand ? | |
|
| |
jeju Héritier
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : quelque par Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Jeu 28 Déc - 13:24 | |
| jusqua qu'il ne soit plus en salle | |
|
| |
Flori Membre du Conseil
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Jeu 28 Déc - 13:26 | |
| Hahahaha | |
|
| |
antivirus Héritier
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Ven 29 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Lun 1 Jan - 17:08 | |
| merci e m'avoir retirer les droits de modérations !!! super sympa !! c'est qui qui a eu l'idée de créer ces rubriqus !!!! c'est vous !! merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés ! | |
| |
|
| |
| Vos films préférés ! | |
|