Lavande Ancien héritier
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Bruxelles Coordonnées du village principal : (-197 | -37) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Où sommes nous ? Mar 31 Oct - 21:56 | |
| Je trouve ce genre de choses toujours très intéressantes ... Le site : http://travmap.shishnet.org/index.php?lang=frPour mettre plusierurs alliances ou joueurs, il suffit de mettre une virgule et un espace entre chaque nom. Là j'ai juste mis Ji et on voit tous les joueurs avec leurs villages. Grigan n'est pas très loin de chez moi. Evidemment, au plus le rond est grand, au plus le village est grand. Et les Ally avec qui on a un PT (pratique pour voir qui appeler à l'aide en cas de besoin !). | |
|
Corenn Membre du Conseil
Nombre de messages : 62 Coordonnées du village principal : 31/98 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Où sommes nous ? Jeu 2 Nov - 13:13 | |
| c'est super ce que tu as fait !!!!! bravo!!!! c'est vrai que c'est pratique !!!! | |
|
Lavande Ancien héritier
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Bruxelles Coordonnées du village principal : (-197 | -37) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Où sommes nous ? Jeu 2 Nov - 13:38 | |
| | |
|
Elie Héritier
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Où sommes nous ? Dim 5 Nov - 14:36 | |
| hi hi hi c'est excellent ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sommes nous ? | |
| |
|