| ~~>[Elie]<~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elie Héritier
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: ~~>[Elie]<~~ Dim 25 Juin - 19:22 | |
| Salut tout le monde !! Moi c'est Elie, je suis une passionnée de tuning automobile, de sport de combat, j'aime également les mangas (notamment la saga dragon ball,...), le paintball, basketball, billard, bowling, sortir et m'éclater avec mes amis. Merci a Grigan pour m'avoir invité à rejoindre cette alliance et merci à Lavande pour tes MP alors @plouch sur le forum et sur la plate forme | |
|
| |
Grigan Créateur de l'Alliance
Nombre de messages : 59 Age : 35 Coordonnées du village principal : 14 / -17 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Grigan Dim 25 Juin - 20:25 | |
| Salut Elie tu fais quoi comme sport de combat car j'en pratique aussi???? | |
|
| |
Lavande Ancien héritier
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Bruxelles Coordonnées du village principal : (-197 | -37) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ~~>[Elie]<~~ Dim 25 Juin - 20:46 | |
| [note : ce qui suit est à prendre au 33° degré au moins, ne pas se vexer, ne pas se facher ...]
Han, mon double négatif ! Tu aimes à peu près ce que je n'aime pas ^^
Ni le tuning ni les sports de combat, les mangas oui mais beurk DB huhuhu.
Bon, heureusement y'a les sorties entre copains. Sauvé, on ne devra pas s'entretuer. | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 35 Coordonnées du village principal : 14 / -17 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Grigan Dim 25 Juin - 21:35 | |
| Et pourquoi pas les sports de combat?? Ca peut être très utile. | |
|
| |
Lavande Ancien héritier
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Bruxelles Coordonnées du village principal : (-197 | -37) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ~~>[Elie]<~~ Dim 25 Juin - 22:20 | |
| Euhhh.
Ca peut etre joli de voir des démonstrations, ça d'accord. Par contre se battre ... à part quand j'étais môme, avec ma frangine, jamais eu besoin.
Y'a des comportements à éviter, et on peut tout à faire se débrouiller sans.
Je vis dans une commune qui a mauvaise réputation (Schaerbeek, Bruxelles, pour ceux qui connaissent). Suffit de réflechir un peu et de pas trainer dans certaines rues à certains moments. Mais ça m'empêche pas de sortir, même la nuit. Juste que je vais pas me promener dans certaines rues à minuit. Oui on m'a déjà "embêter" mais non, jamais eu besoin de me battre.
La violence entraîne la violence. | |
|
| |
Elie Héritier
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ~~>[Elie]<~~ Lun 26 Juin - 11:16 | |
| Tout d'abord Lavande t'en fait pas je ne me suis pas vexée du tout au contraire ça m'a plutot fait rire. D'ailleurs celui ou celle qui me vexera n'est pas encore né ... enfin je crois lol Pour répondre à ta question Grigan, j'ai fait de la boxe française et du close combat avec mon père pendant presque 10 ans. Avec des potes j'ai fait de la boxe thaï, kickboxing, et un tout petit peu de capoeira. Les arts martiaux me tente bien, je vais peut être m'y mettre.Et toi? je ne suis pas une violente extrême mais ça m'a parfois bien servie et même en pleine journée. Mon père étais dans la marine espagnol quand il était jeune puis a été mécano. Quand ma mère est tombée enceinte, il espérait avoir un garçon mais c'est moi qui est arrivée ne sachant pas comment agir il m'a en quelque sorte éduqué comme un petit mec Donc dès l'âge de 6/7ans je commençais a donner mes premiers coup de poing et à faire de la mécanique le week end avec mon père lol. et avec le temps les passions sont restés et ont évolués | |
|
| |
| Sujet: Grigan Lun 26 Juin - 20:27 | |
| Moi je fais des arts martiaux philippins. On a un prof qui essayent de nous montrer un peu de tout. On fait surtout du kali, du Modern Arnis et du self défense mais aussi de l'Escrima. C'est pas très connu mais j'adore car on apprend à manier le baton le double baton le couteau et bien sur à savoir envoyer nos petites mains et nos grands pieds Pour te répondre Lavande je dois dire que tu as raison et que la violence entraine la violence mais t'inquiète je n'ai jamais attaqué personne mais j'aimerai savoir me défendre, on sait jamais ca peut arriver à tout le monde. Je te rassure: PEACE IN THE WORLD!!!!! | |
|
| |
Elie Héritier
| Sujet: Re: ~~>[Elie]<~~ Mar 27 Juin - 16:52 | |
| Kali je connais par contre les autres ne me disent rien, avec le close combat on apprend aussi le maniement du couteau (mon père utilisait une bougie pour me montrer lol), du baton. J'ai aussi un peu appris a utilisé un nunchaku et le Katana mais surtout pour l'esthétik et non le combat. Même si j'en ai pas l'air je suis aussi pour la paix des mondes enfin si on pouvait déja avoir la paix dans le notre je serais heureuse | |
|
| |
sagen Héritier *
Nombre de messages : 61 Age : 34 Coordonnées du village principal : x -23 y 204 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ~~>[Elie]<~~ Mar 12 Déc - 18:22 | |
| Bienvenue a toi !! L alliance augmente de jours en jours cela fait plaisir ! | |
|
| |
Elie Héritier
| Sujet: Re: ~~>[Elie]<~~ Mar 12 Déc - 21:33 | |
| merci Sagem !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~>[Elie]<~~ | |
| |
|
| |
| ~~>[Elie]<~~ | |
|