Les Héritiers de Ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Ji

Le forum de l'Alliance des Héritiers de Ji
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de charius

Aller en bas 
AuteurMessage
charius
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : nord ouest
Coordonnées du village principal : -123/8 romains
Date d'inscription : 22/03/2007

présentation de charius Empty
MessageSujet: présentation de charius   présentation de charius EmptyJeu 22 Mar - 16:29

charius est arrivé ds l'alliance cette semaine:

village charius -123/8 171 de population actuellement

des romains, une fois encore, plus civilisé et facile a devellopé que les germains

profession: médecin age 37 ans 4 enfants, 9/6/3/0 ans eh oui petit dernier de 10 jours

stratégie: dévellopé vite un palais niv10 pour 2eme village, et attaquer surtout les inactifs du coin

diplomatie: veut bien négocier des treves ou des pactes, aprés expérience, il est plus facile de négocier pour un des ses alliés que lorsque que l'on est attaqué...
sur demande accepte souvent de cesser les hostilités..

prêt à rendre service en commerce la règle 1/1 au début est simple
après les gros peuvent lacher des ressources lorsque l'on est a 1000/h donner des paquets de 500 aux petits nouveaux c'est pas grand chose et ca fait pousser plus vite les amis

je suis pour une alliance importante dans le quartier car si on est a 50 heures a pied le soutien est difficile pour les renforts...

allez bon jeu car ce n'est qu'un jeu, pas trop de smms mmsmsm entre nous, je suis pas adepte
la messagerie sur travbian c'est ce que j'utilise le plus


enfin merci a guenievre qui m'a fait rentrer

objectif vite le rattraper en tete..
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de charius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Ji :: Général :: Les Héritiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser