| Nouvo Jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sagen Héritier *
Nombre de messages : 61 Age : 34 Coordonnées du village principal : x -23 y 204 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Nouvo Jeux Ven 21 Juil - 17:56 | |
| S que kelkin le site http://www.tribalwars.fr/ moi je lé découvert ojourd8 !! dc voila si kelkin connais il me le di je ss dans le monde 2 | |
|
| |
Lavande Ancien héritier
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Bruxelles Coordonnées du village principal : (-197 | -37) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nouvo Jeux Ven 21 Juil - 18:26 | |
| Je me suis inscrite pour voir (monde 2 aussi, ils le conseillent mais de toute manière ne donnent le choix que entre le monde 2 et le monde 2 ^^). Une impression de déjà vu. Je risque donc d'abandonner assez vite si ce n'est pas assez différent de Travian. Je n'aime pas trop jouer à deux jeux presques pareils sur le net | |
|
| |
sagen Héritier *
Nombre de messages : 61 Age : 34 Coordonnées du village principal : x -23 y 204 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nouvo Jeux Ven 21 Juil - 18:48 | |
| oé c vré et je trouve que travian et mieu je pourrais pa dire pour quoi mais je trouve qu il est mieu | |
|
| |
Lavande Ancien héritier
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Bruxelles Coordonnées du village principal : (-197 | -37) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nouvo Jeux Ven 21 Juil - 21:09 | |
| Inscription ok, et je tente, on verra bien. C'est normal que Travian soit mieux, il existe depuis plus longtemps (preuve assez parlante : 10 "mondes" (serveurs) contre 2 ^^). Disont que de part leur jeunesse ils méritent que j'essaie quelques jours avant de juger pour de bon. | |
|
| |
oelr Invité
| Sujet: Re: Nouvo Jeux Mer 26 Juil - 19:09 | |
| moi aussi je me suis inscrit.,Je vais voir se que sa donne. |
|
| |
Lavande Ancien héritier
| Sujet: Re: Nouvo Jeux Mer 26 Juil - 21:46 | |
| Suis entrée dans une alliance. L'évolution est beaucoup plus lente que sur Travian. | |
|
| |
guiguito123 Ancien héritier
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : rochefort sur mer dans le poitou charente Coordonnées du village principal : (179|85) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Oui Jeu 27 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
Elie Héritier
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nouvo Jeux Ven 28 Juil - 13:48 | |
| je connais ce jeux mais l'inscription ne m'a pas encore vraiment tenté! tout comme toi Lavande ça m'éclate pas trop de joué à 2 jeux carrément identique mais bon si vos avis sont bon je vais ptète me décider à y aller | |
|
| |
Lavande Ancien héritier
| Sujet: Re: Nouvo Jeux Ven 28 Juil - 14:26 | |
| Franchement ?
L'alliance m'a dit bonjour. J'ai mis un message sur le forum et rien depuis.
Les constructions sont très très lentes. Monter la production de ressources permet juste de relancer une autre production de ressources dans la journée tellement on produit peu de ressources.
A part les graphismes que je trouve sympa (la seule raison en fait pour laquelle je n'ai pas encore viré ce site de ma liste de jeux), c'est ... vide. | |
|
| |
Elie Héritier
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nouvo Jeux Ven 28 Juil - 17:06 | |
| oki donc j'ai bien fait de faire confiance a mon instinct et de ne pas m'inscrire !! tout ce que j'ai a dire c'est : vive les héritiers de Ji (vive nous quoi lol ) et vive Travian | |
|
| |
boufeurs Héritier
| Sujet: Re: Nouvo Jeux Mer 16 Aoû - 14:08 | |
| moi je suis ds le 3 parske jpouvé po ds le 2 mais sinon essayez ogame c super | |
|
| |
Lavande Ancien héritier
| Sujet: Re: Nouvo Jeux Jeu 17 Aoû - 20:23 | |
| tribal je suis sur les 3 ... les alliances ne proposent que "vi1 ché nou on va Kcé laggle a tou lé zotr" ou presque. Même les alliances qui proposent dans leur description des choses plus comme l'entraide et la défense. J'ai accepté une alliance dans le monde2, le forum c'est un dialogue de sourd, et d'une vulgarité pathétique. Je vous donne pas des exemples, c'est trop nase. J'ai testé d'autres alliances avant, c'est presque pareil. Pour s'inscrire dans les autres mondes, il suffit d'essayer tous les jours. je pouvais pas dans le 1, puis ils ont du agrandir la carte et j'ai pu y aller. Ma carte des "environs" dans le monde deux, le premier où j'ai été Dans les environs "proches" (équivalent de la carte sur Travian), petit cadre blanc : 11 villages - 1 à moi (jaune) - 3 autres (rouges) - 7 inactifs (gris) Ils vont peut-être faire pour le deux comme pour le 1. Mais je reste sur ma position : les graphismes sont sympa, le reste vaut pas la peine. C'est très long pour monter les trucs, le marché est peu vivant, les alliances sont pour ce que j'ai pu en voir d'un niveau pathétique. D'ailleurs là je suis malade, j'ira pas jouer sur tribal. Vive Travian et les Héritiers | |
|
| |
Aristide17 Ancien héritier
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Rochefort Coordonnées du village principal : (-21|-200) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nouvo Jeux Jeu 31 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Aristide17 Ancien héritier
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Rochefort Coordonnées du village principal : (-21|-200) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nouvo Jeux Mer 11 Oct - 16:55 | |
| J'ai FIFA 07 sur psp !!!!!!!!!! il est trop bien , surtout le mode carière !!! note :19,5/20 les graphismes sont bien mais y peuvent faire mieux !! sinon je v avoir PES 6 et NBA live 07 si vous voulez des renseignements contactez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvo Jeux | |
| |
|
| |
| Nouvo Jeux | |
|